Le vaccin COVID-19 se déploie enfin pour sélectionner des groupes de personnes. Cependant, déterminer où se faire vacciner peut être un problème quelque peu déroutant et difficile pour ceux qui sont éligibles.
Twitter supprimera les fausses allégations concernant les vaccins COVID-19, ainsi que les Tweets qui "invoquent une conspiration délibérée".
Google a annoncé le Le mot-clé qu'il vise à faciliter un peu la recherche des emplacements proposant le vaccin en les affichant sur Google Maps et dans la recherche.
Google Maps et recherche de vaccins COVID-19
Le vaccin est l'une des avancées les plus prometteuses depuis le début de la pandémie mondiale, et maintenant que davantage de personnes peuvent se faire vacciner avec d'autres à venir à mesure que les déploiements s'étendent à d'autres groupes, cet espoir n'a fait que grandir.
Google affirme qu'il vise à faciliter la recherche d'un endroit pour obtenir le vaccin avec une prochaine mise à jour de Google Maps et de la recherche.
Dans l'article du blog, le PDG de Google, Sundar Pichai, a déclaré que l'entreprise prévoyait d'aider au déploiement du vaccin en "fournissant plus de 150 millions de dollars pour promouvoir l'éducation sur les vaccins et une distribution équitable et en facilitant la recherche d'informations pertinentes au niveau local, y compris quand et où se procurerle vaccin. "
Google déploie ses panneaux d'information élargis sur les vaccins sur la recherche dans plus de 40 pays et dans des dizaines de langues. Davantage de personnes pourront découvrir le meilleur moyen de se faire vacciner. D'autres régions seront disponibles la semaine prochaine., de sorte que des personnes supplémentaires pourront bientôt accéder aux informations critiques.
De plus, Google affiche actuellement les emplacements des vaccins sur Maps and Search en Arizona, en Louisiane, au Mississippi et au Texas. La société a également déclaré que d'autres États et pays suivraient, ce n'est donc que le début d'un déploiement plus large du COVID de Google.19 initiative d'information sur les vaccins.
Selon Google, "vaccins near me" a connu une augmentation du volume de recherche de cinq fois depuis le début de 2021, et il semble que la dernière initiative de l'entreprise aidera à fournir ces informations aux gens le plus rapidement possible.
Autres plans de vaccination de Google
En plus des fonctionnalités proposées dans Maps et Search, Google offre également 100 millions de dollars de subventions publicitaires à la Fondation CDC, à l'Organisation mondiale de la santé et aux organismes à but non lucratif du monde entier. La société prévoit également d'investir 50 millions de dollars dans des accords avec des agences de santé publique pourfournir aux communautés mal desservies du contenu et des informations sur les vaccins.
La société a également déclaré qu'elle rendrait certaines installations Google disponibles selon les besoins. Pour commencer, Google travaille avec une société appelée One Medical et les autorités de santé publique pour ouvrir des sites à Los Angeles, dans la région de la baie de San Francisco, à Kirkland etNew York. L'entreprise a également l'intention d'étendre le programme à l'échelle nationale au fil du temps.
À propos de l'auteur