Quelques jours à peine après avoir acquis le service d'abonnement à la newsletter Revue, Twitter envisage déjà d'utiliser son acquisition. Cela signifie que vous pourrez utiliser les newsletters pour atteindre vos abonnés d'une toute nouvelle manière.

publicité

Twitter a été rapide pour ajouter les fonctionnalités de Revue

Selon Jane Manchun Wong, une blogueuse technologique populaire connue pour découvrir des fonctionnalités qui n'ont pas encore été lancées, Twitter a déjà commencé à intégrer des newsletters sur son site Web.

Cela ne fait que deux jours depuis Twitter a acquis Revue , une plateforme de création et de gestion des abonnements aux newsletters par e-mail.

L'ingénieur inverse s'est rendu sur Twitter pour annoncer ses découvertes :

Dans le premier Tweet de Wong sur le sujet, elle montre une fenêtre contextuelle promotionnelle en cours de développement. Cela vous encourage à essayer Revue si vous cherchez à monétiser votre présence en ligne ou si vous recherchez d'autres moyens de vous connecter avec votre public.

Revue présentera aux utilisateurs de Twitter un certain nombre de nouvelles fonctionnalités, telles que la possibilité de créer et de planifier des newsletters, d'intégrer des Tweets, de consulter les données d'engagement et de gagner de l'argent auprès de vos abonnés.

publicité

En relation: Twitter "Spaces" échange des tweets pour parler

De plus, il semble que Bulletins apparaîtra dans la barre de navigation de la barre latérale Twitter. Juste à côté de Favoris, Moments, Publicités Twitter, etc.

Il convient de noter qu'au moment de la rédaction de cet article, tous ces résultats ne s'appliquent qu'au site Web Twitter.

Wong informé TechCrunch qu'elle n'a encore rien trouvé sur les applications mobiles Twitter qui indiquent que Revue est en cours d'intégration.

Les plateformes de médias sociaux rejoignent le marché de l'actualité

Compte tenu de la rapidité avec laquelle les médias sociaux évoluent et de l'ampleur de leur audience à l'ère numérique actuelle, certains pourraient dire qu'il est grand temps que les médias sociaux se mobilisent pour l'industrie de l'information.

Le 25 janvier Twitter a lancé Birdwatch , une approche communautaire pour traiter les fausses nouvelles. Vous pouvez maintenant vous inscrire pour aider la plate-forme à identifier les informations mal informées ou potentiellement trompeuses.

publicité

Pendant ce temps, Facebook gère la modération du contenu des actualités d'une manière différente. L'application a d'abord essayé de lancer un onglet Actualités en 2018.

Bien que la fonctionnalité ait dû être temporairement supprimée pour résoudre certains problèmes avec l'algorithme, son lancement aux États-Unis a été un succès. Et plus tôt cette semaine, Facebook a introduit l'onglet Actualités au Royaume-Uni .

Allez-vous envoyer des newsletters sur Twitter?

Les fonctionnalités que Revue ajoute à Twitter ne seront probablement pas utilisées par votre personne moyenne, mais ce sont néanmoins d'excellents ajouts au service.

Nous ne savons pas encore quand Twitter déploiera officiellement ces fonctionnalités, mais si vous cherchez à créer une audience en ligne, vous avez de nombreuses raisons de savoir quand c'est le cas.

10 conseils pour éviter propager de fausses nouvelles pendant une crise

Voici comment éviter les fausses nouvelles et comment arrêter de diffuser de fausses nouvelles sur les réseaux sociaux.

À propos de l'auteur
publicité